EAS_baseline_two_lines_RGB

 

 

La plateforme Easyence offre une expérience client omnicanale mémorable et garantit satisfaction et productivité des équipes métiers.

Ysance, acteur pionnier du data-driven retail, crée dès 2015 Ysance Retail Marketing Platform, 1ère plateforme marketing réconciliant les parcours clients en ligne et en magasin.

En 2018, Ysance rachète Mazeberry, leader de l’attribution media et marketing et de l’e-merchandising. Grâce à ce rapprochement, Ysance propose une approche du retail marketing intégrant nativement la mesure de la performance des actions.

En 2020, Ysance accélère encore et lance sa nouvelle plateforme customer-centric dédiée aux enseignes : Easyence.

People-Based Tech, Easyence répond aux problématiques métiers et enjeux de transformation du retail. Sa Customer Data Platform (CDP) permet aux enseignes et e-commerçants d’offrir une expérience omnicanale mémorable à leurs clients et de garantir satisfaction et productivité des équipes métiers.

Basée sur une Customer Infrastructure rassemblant l’ensemble des données des clients et de l'environnement (produits, magasins, etc.), proposant des algorithmes de scoring, et construite autour d’un Dynamic Graph, Easyence inclut de nombreuses applications métiers (Attribution App, Merchandising App, Activation App, Insights App, etc.) et s'intègre avec les applications de l’écosystème de ses clients.

Le Easyence Lab est constitué d'une équipe R&D de plus de 30 experts, qui identifient et développent au quotidien les solutions les plus innovantes du marché.

Les équipes Easyence, dirigées par Carole Walter, sont basées à Paris et à Lille. Elles accompagnent plus de 140 enseignes dans 66 pays.